AccueilActusLes notes de la presse de FC Nantes - AC Ajaccio :...

Les notes de la presse de FC Nantes – AC Ajaccio : Blas et Simon au dessus du lot

Après la remontée au score contre Ajaccio, la presse a noté la performance des Canaris ce dimanche après-midi.

Cet après-midi, les Canaris ont eu du mal face à leur adversaire du jour. Le promu ouvre le score et pense le sceller à 25 minutes de la fin de la partie, mais les hommes de Kombouaré réussissent  à revenir au score dans le temps additionnel.

Un duo gagnant

Moses Simon. Peu en réussite depuis le début de la saison, l’ailier nigérian a montré un nouveau visage. Avec beaucoup de débordements, de dribbles et de centres, il est récompensé par le but égalisateur à la 89e minute sur un centre rentrant.

Ouest-France et L’Equipe s’accordent pour le noter à 7.

Ludovic Blas. Peu entreprenant en première période, l’ancien guingampais a mené les siens en seconde mi-temps. Buteur du premier but des Canaris, il a pas été loin du doublé plusieurs fois, à l’image de sa puissante frappe sur la barre à la 83e minute.

Les deux quotidiens s’accordent pour le noter à 6.

Un milieu en peine

Moussa Sissoko. Lui aussi peine en ce début de saison, mais par contre lui ne s’est pas repris aujourd’hui. Après beaucoup d’erreur technique et de manque de justesse, il plombe son équipe en concédant le penalty du premier but corse. Une performance qui a fait douter quelques supporters nantais sur les réseaux.

L’Equipe et Ouest-France se concordent pour noter sa performance à 3 sur 10.

Les notes des autres joueurs disponibles ici pour L’Equipe et ici pour Ouest-France.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille