Dans la course au maintien avec son club du FC Nantes, Antoine Kombouaré garde un œil sur son ancien club des années 90, le PSG.
Tout se jouera lors du dernier match de Ligue 1 cette saison : pour le bas du classement et pour le haut du classement. L’actuelle équipe de l’entraineur Antoine Kombouaré joue le maintien mais son ancienne équipe des années 90 joue le trophée de champion de France.
Comme pour les Canaris, le technicien de 57 ans imagine le meilleur pour les Parisiens. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré n’a pas caché qui imaginé une victoire « surprise » du club de la capitale.
« Je continue de croire au PSG. Jusqu’au bout ! Si c’est Lille qui gagne je serai content pour mon copain Christophe Galtier. Je le féliciterai car être champion de France devant le PSG… Mais ils ne sont pas encore champion ! » – Antoine Kombouaré
Pour information, Christophe Galtier vient d’être annoncé comme futur entraineur de l’Olympique Lyonnais. Cette annonce aura peut-être une incidence sur le moral des joueurs Lillois pour le dernier match contre Angers.
Morgan L.