Hier soir, le FC Nantes s’est déplacé au Stade Raymond-Kopa afin d’affronter les Angevins et espérer continuer l’aventure en Coupe de France. En difficulté une grande partie du match, le tenant du titre a tout de même réussi à se qualifier au tir au but après une égalisation de Florent Mollet à la 87e minute.
« On est bien revenu sur le début de seconde mi-temps et au fil du match on a pris un peu l’ascendant » – Florent mollet
Charles Traoré suspendu
Dans les dernières minutes du match, lors des arrêts de jeu, Charles Traoré a écopé d’un carton jaune pour jeu dangereux. Un avertissement qui semble anodin mais qui ne l’est pas. En effet, c’est le troisième carton jaune que le latéral malien écope en moins de trois mois en championnat, après Marseille (13e minute) et Lyon (69e minute). Ces trois avertissements lui vaudront une suspension ferme d’un match en championnat.
Selon la date de la Commission de discipline, l’ancien troyens devait être absent soit contre Lens (19/02) soit contre Rennes (26/02).
Averti hier à Angers, Charles Traoré sera suspendu un match. Selon la date de la prochaine réunion de la commission de discipline de la FFF, ce sera soit pour le déplacement à Lens (J24), soit pour la réception de Rennes (J25).
— FCNHistory (@FcnHistory) February 9, 2023