En ce mois de février, le FC Nantes entre dans une période décisive pour son avenir en Ligue 1. Après sa défaite lors de la double confrontation face à la Juventus, le club des bords de l’Erdre devra enchaîner un quart de finale de Coupe de France face à Lens, le Derby Breton contre Rennes ainsi que le déplacement à Paris. Ensuite, les Canaris recevront Nice, avant un déplacement dans l’antre de l’Olympique Lyonnais.
La LFP vient justement de dévoiler la programmation exacte de cette rencontre : le match se tiendra le vendredi 17 mars à 21h, et sera diffusé sur les antennes de Prime Video.
Un déplacement qui s’annonce compliqué pour les Jaune-et-Vert, puisque les Lyonnais restent sur trois matchs sans défaite à domicile. Pour rappel, au match aller à la Beaujoire, les deux équipes s’étaient neutralisées et quittées sur un score nul et vierge (0-0).
Les autres chocs de la 28e journée
Au-delà de ce choc entre Lyon et le FC Nantes, plusieurs autres rencontres intéressantes auront lieu ce week-end de mi-mars. En effet, le Paris SG recevra le Stade Rennais (dimanche 19 mars, 17h05) et l’Olympique de Marseille se déplacera à Reims (dimanche 19 mars, 20h45) pour y affronter les coéquipiers de Folarin Balogun, dans une très bonne forme ces dernières semaines.
Cliquez ici pour découvrir la programmation complète de la 28e journée.