Ligue 1 : le générique de la saison 2022/23 dévoilé

À un petit jour de la reprise du championnat, la Ligue 1 présente son nouveau générique, avec plusieurs apparitions du FC Nantes.

Demain soir, Lyon et Ajaccio lanceront officiellement la saison 2022/23 de Ligue 1 Uber Eats. Le générique qui accompagnera les 380 matchs de première division française vient d’être dévoilé. Aucun changement majeur n’est à noter par rapport à celui de l’année dernière. Néanmoins, on peut noter, à deux reprises, l’apparition du FC Nantes.

Dans le style et le contenu, le générique reste relativement le même. Dès le début, le logo des Canaris fait son apparition. Au milieu de la vidéo, on peut y voir Dimitri Payet, ancien Nantais, en pleine réalisation d’une roulette. Puis, à la 18″, Nicolas Pallois, accompagné de six autres joueurs.

Un bon accueil des supporters

Les fans semblent satisfaits de la qualité du générique proposé. Seulement, certains sont « déçus » de voir aussi peu de changement dans le contenu. À noter, la réalisation a décidé, de nouveau, de faire apparaître « La Ligue des Talents » à la fin de la vidéo, nom par lequel le championnat de Ligue 1 est communément appelé.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires