Dans quelques jours, la Ligue 1 fera son grand retour. Le championnat de France se renouvelle avec un nouveau nom, un nouveau trophée, ainsi qu’un nouveau diffuseur. La plateforme DAZN retransmettra huit des neuf matchs de chaque journée, mais le prix des abonnements a déjà suscité des mécontentements. Et une autre annonce pourrait encore davantage décevoir les supporters.
Plus de multiplex ?
D’après les informations partagées par le compte X En Pleine Lucarne, DAZN ne proposera pas de multiplex pour les matchs du dimanche à 17 heures. Chaque match sera uniquement diffusé individuellement. De plus, ces rencontres ne bénéficieront même pas de commentaires en direct depuis les stades. Une approche plutôt surprenante, qui risque de ne pas attirer le nombre d’abonnés escompté…
Selon nos informations, il n’y aura pas de Multiplex de L1 sur DAZN avec un canal dédié, les 3 matchs du dimanche à 17h ne seraient proposés qu’individuellement.
Ces matchs ne seraient pas commentés sur site. pic.twitter.com/TmMfWd9mMC— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) August 12, 2024