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Ligue 1. Uber Eats devrait laisser la place à McDonald’s dès la saison 2024-2025

La Ligue 1 Uber Eats pourrait signer un nouveau contrat avec un autre géant de la nourriture, en la présence de Mcdonald's pour la prochaine saison.

Annoncé hier soir par Daniel Riolo sur le plateau de RMC Sport, le championnat français devrait changer de nom lors de la saison 2024-2025. Sous contrat avec l’entreprise américaine depuis 2019, la LFP ne devrait pas prolonger après l’échéance prévue en fin de saison 2023-2024.

Une vente au plus offrant

Partenaire de la Ligue 1 depuis 2019, Uber Eats avait succédé à Conforama en tant que sponsor principal. Avec un contrat estimé à 15 millions d’euros par an, il dépassait les 8 millions par an fournis par l’ancien partenaire, mais va se voir dépasser par McDonald’s.

Le géant du fast-food devrait s’engager pour 20 millions d’euros par an, avec un contrat allant de 2024 jusqu’à 2029.

La LFP n’a, quant à elle, fait aucune déclaration officielle sur le sujet.

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