Lorient – Nantes : enfin des retours

metz-nantes-absents-simon-moses
Moses Simon face au PSG le weekend dernier avant sa sortie sur blessure (Pierre Lahalle)

Après une lourde défaite contre le PSG samedi dernier, Christian Gourcuff et ses hommes retrouveront enfin plusieurs de leurs joueurs absents des terrains depuis quelques semaines.

Enfin des retours

Après cette grosse défaite contre les champions de France, plusieurs joueurs retrouveront les terrains après trois semaines de pause. Nicolas Pallois sera de retour après son match de suspension. Il avait atteint la limite de carton jaune en recevant un troisième avertissement contre Brest. Testé positif au COVID-19 avant le choc contre le PSG, Andrei Girotto et Fabio seront également de retour sur les terrains.

Mais encore quelques absents…

Malgré beaucoup de retours, Christian Gourcuff devra faire sans quelques joueurs cadres. En effet, Moses Simon est sorti sur blessure à la 25e minute contre les Franciliens. L’attaquant nigérian, touché aux adducteurs, sera absent des terrains plusieurs semaines. Une opportunité pour Kader Bamba de se faire une place de titulaire dans l’effectif. Sébastien Corchia, testé positif au COVID-19 il y a maintenant plus d’une semaine, est toujours incertain pour ce weekend. Quant à Anthony Limbombe, absent depuis le début de la saison, il a repris l’entraînement récemment suite à sa blessure aux adducteurs et est donc également incertain pour cette rencontre.

A lire aussi : OM - FC Nantes. Gourcuff : « Il n’y a pas eu de match ».

De nombreux retours à noter pour ce derby, mais encore quelques absents sont à déplorer. Le plus grand, le 12ème homme..

Thomas P.

Articles similaires