Lorient – Nantes : la compo probable

Abdoulaye Touré, titulaire au détriment de Pedro Chirivella demain ? (pictures_lc_)

Pour affronter Lorient ce dimanche, Christian Gourcuff profite du retour de nombreux joueurs, en défense notamment. Voici la composition probable face aux Merlus demain.

Alors que la défense des Canaris était  décimée face au Paris Saint-Germain le weekend dernier (absence de Corchia, Fabio, Girotto et Pallois), Christian Gourcuff retrouve une grande partie de ces joueurs pour affronter Lorient demain. Pallois, sanctionné à cause de trois cartons jaunes reçus en dix matchs, fait son retour. Girotto et Fabio, contaminés par le coronavirus, sont négatifs à la COVID-19 et font également leur retour dans le groupe nantais.

La défense sera donc composée de Pallois et de Girotto en charnière centrale. Lafont assurera le rôle de portier. Appiah et Fabio sur les côtés droit et gauche. Blas, Louza, et Coco assureront le milieu de terrain. Petite incertitude concernant Touré et Abeid; en effet Chirivella pourrait bien remplacer l’un des deux milieux de terrain. On retrouve Kolo Muani en point de l’attaque.

A lire aussi : FC Nantes – FC Metz : les notes de la presse

Le XI probable : Lafont – Appiah, Girotto, Pallois (c), Fabio – Abeid, Touré (ou Chirivella) – Blas, Louza, Coco – Kolo-Muani.

Nicolas G.

Articles similaires