Ce mardi 3 juin, la Beaujoire s’apprête à accueillir une pluie de stars du football et d’autres horizons pour un événement caritatif pas comme les autres : le « Match des Légendes ». Et parmi les noms prestigieux qui figurent sur l’affiche — de Claude Makélélé à Robert Pirès, en passant par Teddy Riner, Matt Pokora ou encore Marcel Desailly — une joueuse se distingue : Louise Fleury.
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒕𝒄𝒉 𝒅𝒆𝒔 𝑳𝒆́𝒈𝒆𝒏𝒅𝒆𝒔.
Louise Fleury sera de la partie ! 😉Un sacré plateau nous attend le 3 juin prochain à La Beaujoire, la liste complète ✨
﹅ La billetterie grand public est disponible sur https://t.co/BuIftUHx1h#OnEstNantes #MatchDesLegendes pic.twitter.com/hcnLLA4Fse
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) May 22, 2025
L’attaquante du FC Nantes Féminines sera la seule femme à participer à cette rencontre exceptionnelle. Une reconnaissance de son statut dans le football féminin français, mais aussi une belle opportunité de représenter la section féminine d’un club qui prend une place de plus en plus importante dans le paysage national.
Ce 3 juin, elle partagera le terrain avec des légendes du FC Nantes comme Éric Carrière, Japhet N’Doram, Maxime Bossis ou encore Antoine Kombouaré, mais aussi des figures internationales comme Christian Karembeu ou Yoann Gourcuff.
Un moment à part pour une joueuse à part, qui portera haut les couleurs du football féminin au sein d’un événement chargé en émotion et en souvenirs.