Ludovic Blas : enfin le déclic cette saison ?

Ludovic-Blas-enfin-le-déclic-cette-saison
Ludovic Blas, l’atout offensif cette saison ?

Actuel meilleur buteur du FC Nantes, Ludovic Blas démarre plutôt fort cette saison 2020-2021. Une lancée à confirmer pour la suite ?

Trois buts au compteur

Véritable cadre de l’effectif actuel, Ludovic Blas totalise trois buts en ce début de saison. Souvent positionné en soutien de l’attaque ou à droite, il a été très performant dans la plupart de ces matchs, excellant notamment dans les dribbles et de par sa vitesse également. Le joueur illustre très bien la capacité à rayonner devant qu’on certains de joueurs de l’effectif actuel tels que Kolo-Muani ou encore Bamba qui fait pour l’instant office de joker de luxe.

En constant progrès

Le joueur, arrivé dans les dernières heures du mercato estival 2019, a pourtant connu des débuts assez compliqués la saison passée, mais son temps d’adaptation a été relativement rapide puisqu’il s’est démarqué en inscrivant 7 buts (2 en Coupe de la Ligue, 5 en Ligue 1), soit le deuxième meilleur buteur du club au cours de l’exercice 2019-2020. Aujourd’hui, les supporters attendent encore de Ludovic Blas de rester performant et régulier. Le vainqueur de l’Euro U19 en 2016 a les armes pour rayonner au FC Nantes, il connait ici ses saisons les plus prolifiques mais risque malheureusement d’intéresser les grandes écuries aux prochains mercatos.

A lire aussi : OM-FC Nantes : la composition officielle

Soren Z.

Articles similaires