AccueilActusLudovic Blas : « Je voulais tellement montrer que j’étais à 100% Nantais »

Ludovic Blas : « Je voulais tellement montrer que j’étais à 100% Nantais »

Ludovic-blas-nantes
Ludovic Blas du FC Nantes (Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Juste après la rencontre, Ludovic Blas s’est exprimé au micro de Prime Vidéo pour donner son ressenti sur le mercato estival.

« J’appréhendais un peu la réaction des supporters. J’étais sur le banc et j’avais hâte de rentrer pour voir ce qui allait se passer. »

« J’avais besoin de réponse en fin de semaine parce que j’étais dans l’incompréhension sur ce qu’il se passait. Il me fallait des réponses pour être bien dans ma tête et à 100%. C’est pour ça que il y a eu un peu de bruit en fin de semaine. J’ai eu les réponses et je suis désormais à 100% nantais. » – Blas pour Prime Vidéo

En toute fin de rencontre, Ludovic Blas a manqué de lucidité et à tenter de marquer plutôt que de donner le ballon à Mostafa Mohamed, seul face au but. Le Canari revient sur cette action.

« J’avais tellement envie de montrer que j’étais à 100% avec ce club là que je voulais absolument marquer. Je ne voulais pas que le public se pose des questions. Je voulais qu’ils comprennent que je serai toujours à 100%. J’ai eu 45 minutes. J’ai pris du plaisir quand je suis rentré. Ils m’ont applaudi et je pense que c’est pour ça que ça s’est super bien passé en seconde mi-temps. J’appréhendais un peu la réaction des supporters. J’étais sur le banc et j’avais hâte de rentrer pour voir ce qui allait se passer. » – Blas pour Prime Vidéo.

Le Canari a expliqué au micro de Prime Vidéo pourquoi, initialement, il ne voulait pas jouer la rencontre face à Toulouse.

« Le coach était un peu déçu mais il comprenait. Je lui expliqué dans son bureau et il a compris. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas obliger un joueur à jouer parce que j’allais pénaliser l’équipe, ce qui est logique. Maintenant tout est réglé. Moi je voulais une réponse claire et nette. Je suis désormais là pour rester à Nantes mais je ne suis pas dans l’optique de prolonger. » – Blas pour Prime Vidéo

Le FC Nantes est Européen mais pourtant, Ludovic Blas avait pour envie de quitter la Cité des Ducs pour rejoindre Lille. Il s’explique.

« Faire mieux que la saison dernière c’est beaucoup de travail. Je ne voulais pas perdre une année. On a eu un début de saison compliqué et je l’ai remarqué. Malgré la bonne prestation contre Marseille, on repart avec zéro point. Au bout d’un moment ça me trottait dans la tête, j’en avais marre en fait de cette situation. » – Blas pour Prime Vidéo

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille