Ce vendredi soir, à la 90+4, Arnaud Nordin a heurté du pied Nicolas Cozza à la tête et au visage. Un coup qui lui a valu immédiatement et très logiquement un carton rouge.
🟥 Carton rouge pour Arnaud Nordin.
🙌 Nicolas Cozza va bien. pic.twitter.com/LvduH0TVTd
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 26, 2024
Ce mardi la commission de discipline a tranché, le Montpelliérain a finalement écopé que de deux matches de suspension ainsi qu’un match de sursis.
Si les blessures restent superficielles, elles sont bien là comme en témoigne Antoine Kombouaré : « On attendait de voir s’il y avait commotion pour faire un autre changement mais le médecin a dit non. Je l’ai vu à la fin du match, il est conscient. Mais c’est vrai que c’est très impressionnant. Il est venu le petit Nordin dans le vestiaire. Il a montré ses crampons, heureusement qu’il avait des crampons en plastique. Il y a des points de suture à faire et il a le visage qui va vraiment gonfler », retranscription RMC
Une décision qui a marqué plus d’un supporter nantais sur les réseaux sociaux gardant en souvenir celle du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) sur son refus de réduire la suspension de trois matches de Bénie Traoré, suite à son expulsion lors du match contre Clermont.