AccueilActusMarcus Coco : "Il faudra appuyer là où ça fait mal" contre...

Marcus Coco : « Il faudra appuyer là où ça fait mal » contre Lyon

Pour Coco "il faudra appuyer là où ça fait mal" contre Lyon
Marcus Coco et ses coéquipiers connaissent le mode opératoire pour venir à bout de l’OL. (Icon Sport)

Dans un peu plus de 48h, le FC Nantes recevra l’OL à la Beaujoire. L’occasion pour Marcus Coco de faire un point sur sa situation. 

Face à une équipe lyonnaise décevante depuis le début de saison, les Canaris espèrent bien réaliser un coup devant leurs supporters. Marcus Coco le sait, il faudra jouer les coups à fond mais intelligemment en jouant sur leurs faiblesses : « Il faudra  appuyer là où ça fait mal, rester en bloc et profiter des espaces laisser derrière. » Si l’OL de Peter Bosz n’est pas – encore –  le rouleau compresseur qu’on aurait pu imaginer, il n’en reste pas moins une grosse cylindré de la Ligue 1. Coco et ses coéquipier se sont donc « préparés en conséquence » et veulent garder cette même mentalité, qui fait leur forces depuis le début de saison. 

« L’année dernière j’étais trop pressé. » M.C

D’un point de vu plus personnel, l’attaquant guadeloupéen est revenu sur sa blessure l’ayant éloigné des terrains durant une saison entière. « L’année dernière j’étais trop pressé, je n’ai pas accepté le fait que j’ai été blessé longtemps, regrette Coco. Aujourd’hui, il me manque encore de la confiance et du rythme, je vais revenir petit à petit. » Bien que sa blessure remonte à plusieurs mois maintenant, Coco ne se cache pas : il y a encore de l’appréhension sur les duels. Une appréhension qu’il essaye de maîtriser avec l’aide des préparateurs nantais. En attendant, Coco espère que ce travail psychologique « portera ses fruits sur le long terme. »

Hugo B.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille