Ainsi font, font, font, trois p’tits tours et puis s’en vont.
Après Ronaël Pierre-Gabriel, arrivé cet été à Nantes, mais poussé vers la sortie selon Ouest France, après Marquinhos, arrivé cet été à Nantes, mais sur le point de faire son retour à Arsenal selon L’Équipe, un troisième nantais pourrait refaire ses cartons avant même de les avoir ouverts.
Selon le journal L’Équipe, Adson, le milieu brésilien de 23 ans arrivé au mois d’août de Corinthians pour environ 6 millions d’euros, risquerait de quitter le FC Nantes plus vite que prévu.
En effet, mis de côté par Jocelyn Gourvennec qui ne l’a intégré à aucune feuille de match depuis sa nomination début décembre, celui qui avait impressionné lors de ses 45 premières minutes contre l’OM en septembre ne semble plus avoir d’avenir chez les Jaune-et-Vert.
Dans une conférence de presse au début du mois de janvier, le coach nantais avait déclaré à son sujet : « Je lui ai dit que je ne comptais pas sur lui, le club non plus. »
Une offre avoisinant les 6 millions d’€
Ce serait Vasco de Gama, club de première division brésilienne, qui aurait l’honneur de récupérer celui qui a plus déménagé que marqué de buts ces 6 derniers mois. Le club où évolue depuis cet été Dimitri Payet, et dans lequel a signé l’ancien nantais Joao Victor la semaine dernière, aurait fait une offre d’environ 6 millions d’euros au FC Nantes. Si la transaction venait à être concrétisée, les Canaris récupéreraient la somme investie il y a 5 mois.