Mercato : Alexandre Olliero futur successeur d’Alban Lafont au FC Nantes ?

Alexandre Olliero - FC Nantes
Alexandre Olliero – FC Nantes

Sauf coup de théâtre, Alban Lafont devrait quitter les Canaris en fin de saison. Une chance pour Alexandre Olliero qui s’est déjà positionné sur le poste.

Actuellement en prêt à Pau (16ème de Ligue 2), Alexandre Olliero s’est exprimé sur son envie de revenir sur les bords de l’Erdre. Une solution intéressante à exploiter pour le FC Nantes puisqu’il permettrait de remplacer Alban Lafont pour 0€. Interrogé par Ouest France, le natif de la Rochelle s’est exprimé sur son envie d’être gardien titulaire pour les Canaris.

“J’espère que le FC Nantes m’en donnera l’opportunité. Je suis sous contrat jusqu’en 2023. On verra bien. Si ce n’est pas à Nantes, ce sera ailleurs. Je ne me vois pas repartir dans un rôle de doublure. J’avais déjà goûté au rôle de titulaire à Niort et j’ai été déçu ensuite de repartir en n°3 Nantes.” – Alexandre Olliero

Le portier de 25 ans n’a pour le moment joué que 3 matchs avec son club formateur. Titulaire avec Pau, le gardien formé à Nantes a actuellement disputé 31 matchs de Ligue 2 cette saison et a concédé 37 buts. Il a réalisé pour le moment 7 clean-sheet cette saison.

Morgan L.

Articles similaires