AccueilActusMercato. Almeria a refusé une offre du FC Nantes pour Largie Ramazani...

Mercato. Almeria a refusé une offre du FC Nantes pour Largie Ramazani (Fabrizio Romano)

Déjà sur les tablettes du club ligérien lors du dernier mercato estival, l'ailier belge intéresse encore les Canaris qui auraient formulé une offre de 6M d'euros, refusée par le club espagnol.

Quelques jours après que Ouest-France ait révélé la prise de contact de Pierre Aristouy avec Franck Honorat (Stade Brestois), c’est de nouveau sur la piste d’un élément offensif que le FC Nantes s’est lancé. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Largie Ramazani (Almeria) aurait fait l’objet d’une offre de 6 millions d’euros, bien en dessous des attentes du club andalou.

Un nouveau Anthony Limbombé ?

Après avoir été formé en Belgique du côté d’Anderlecht, c’est du côté de Manchester United que le jeune ailier va poursuivre sa formation. Largie Ramazani ne parvient pas à s’imposer en équipe première et s’exporte en deuxième division espagnole, à Almeria. Il va participer à la remontée du club en Liga à l’issue de la saison 2021-2022 en marquant 8 buts et délivrant 1 passe décisive.

Cette saison, le joueur de 22 ans a joué presque l’intégralité des matches de son équipes (33 sur 38) pour un total de 4 réalisations. Actuellement en Roumanie pour l’Euro Espoir, Largie Ramazani brille avec les Diables Rouges. Titulaire contre la Géorgie, le jeune ailier s’est mis en évidence inscrivant le deuxième but de sa sélection (score final 2-2).

Si le FC Nantes venait à s’accorder sur le prix demandé par Almeria, c’est un profil bien connu qui pourrait débarquer sur les bords de l’Erdre. Il y a quelques saisons, Anthony Limbombé avait posé ses valises à Nantes, devenant la recrue la plus chère de l’histoire du club (10M d’euros). Ailier gauche rapide et à l’aise techniquement, Anthony Limbombé a déçu au FC Nantes en ne marquant que 2 buts en 33 matches de Ligue 1.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille