C’est le gros sujet mercato du moment pour les fans de Nantes. Ludo Blas pourrait s’engager à Lille. Un dossier qui traîne selon Kombouaré.
Partira, partira pas ? Les supporters du FC Nantes continuent de croiser les doigts dans ce mercato. Si ces derniers attendent de nouvelles recrues dans le secteur offensif, ils ne veulent surtout pas perdre un joueur cadre, Ludovic Blas.
« Il y aura une deadline » Antoine Kombouaré
En conférence de presse d’avant-match de FC Nantes – LOSC, Antoine Kombouaré s’est livré sur le dossier Ludovic Blas.
« Le plus important, ce sont les discussions que j’ai avec lui. Aujourd’hui, il m’a certifié ce que je pensais déjà de lui. Il a envie de jouer ce match-là, il a envie qu’aujourd’hui on ne lui parle pas de ce qui se passe dans les contacts qu’il a avec Lille. C’est d’ordre privé dans le sens où il a un travail à faire demain, il y a un match à jouer et surtout il y a un match à gagner. »
Le coach kanak prévient. Rien n’est fait. Puis si cela traîne trop encore, il va finir par s’opposer à un éventuel transfert.
« Parfois, les contacts ça aboutit parfois ça n’aboutit pas. Nous, on n’en sait rien. Il y a des discussions comme pour Alban (Lafont) et d’autres, qui ont reçu des contacts… Mais le contrat, tant que ce n’est pas signé, il n’y a rien. La preuve, il y en a qui ont annoncé à tort qu’il n’était pas avec nous ce week-end. Donc il y a des contacts oui. Après, est-ce que ça va aboutir… Je n’en sais rien ! Est-ce qu’il a un bon de sortie ? Un moment donné je vais finir par dire non si ça traîne. Après, je ne dis pas que j’ai le plein de pouvoirs mais si on me pose la question je dirais non. Il y aura une deadline. »
Bastien Chauvin.