AccueilActusMercato : Antoine Kombouaré « Il n’y aura pas un joueur qui...

Mercato : Antoine Kombouaré « Il n’y aura pas un joueur qui rentre dans le vestiaire sans mon accord »

Antoine_kombouaré_fc_nantes
Antoine KOMBOUARE (Photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Interviewé en conférence de presse d’avant-match avant FC Nantes – Toulouse FC, Antoine Kombouaré a évoqué le mercato.

Toujours en attente de renforts, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur le mercato (très) timide du FC Nantes à l’heure actuelle, d’autant plus que le départ de Blas se montre de plus en plus proche.

 « On n’est jamais d’accord » Antoine Kombouaré

L’entraîneur kanak ne veut pas d’un joueur imposé par la direction. Il fait savoir qu’il attend encore quatre joueurs :

« Cette période de mercato est compliquée. Mais ils (la direction) travaillent toujours au dernier moment. On n’est pas d’accord sur les profils, on n’est jamais d’accord. j’attends d’avoir des renforts, mais des vrais renforts, au moins quatre joueurs. Jamais de la vie je ne céderai sur des noms, c’est moi qui acte. Il n’y aura pas un joueur qui rentre dans le vestiaire sans que je donne mon accord, sinon il jouera de l’autre côté de la route. Le jour où je ne déciderai plus du sportif, vous ne me verrez plus. »

Une impatience qui se fait ressentir

Antoine Kombouaré commence à s’impatienter. En effet, en début de mercato, Waldemar Kita était pourtant conscient de la demande de l’entraîneur des Canaris, à savoir trois voire quatre renforts supplémentaires. « Tout est clair entre nous. Antoine Kombouaré veut trois ou quatre joueurs et le club travaille dessus », avait-il déclaré en juin. Aujourd’hui pour rappel, du côté des renforts, Nantes enregistre les arrivées de trois joueurs. Moussa Sissoko (blessé 3 semaines), Mostafa Mohamed et Evann Guessand (prêt sans option d’achat). Un compte qui semble insuffisant au vu du calendrier chargé qui attend les Canaris, à 5 jours de la fin du mercato.

Bastien C.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille