Mercato : Colin Dagba (PSG) serait en discussions avec le FC Nantes et deux autres clubs

colin-dagba-psg
Colin DAGBA du PSG (Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Farid Rouas, journaliste de télévision et radio pour Time Sport Media et Actufoot révèle l’interêt du FC Nantes pour Colin Dagba.

Ce dimanche, l’Équipe révélait que le latéral droit Colin Dagba était suivi de près par le RC Strasbourg. De son côté, Farid Rouas informe que d’autres clubs de Ligue 1 sont intéressés par ce joueur : le RC Lens et le FC Nantes.

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino, Colin Dagba n’aura joué que 6 matches cette saison. En effet, en plus d’être la doublure d’Achraf Hakimi, le joueur a souvent été blessé (ligaments de la cheville en juillet et décembre / blessure au mollet en avril). Le Parisien pourrait retrouver du temps de jeu en Ligue 1 si l’intérêt du club de la Cité des Ducs s’avère réel.

Le joueur est en contrat jusqu’en 2024 avec le PSG mais le journal révèle qu’il sera vendu cet été. Estimé à 7 millions d’euros par transfermarkt, l’Équipe affirme également qu’il pourrait en réalité rapporter 3 millions d’euros au club.

En janvier dernier, Colin Dagba avait déjà refusé les avances du club de Venise et Saint-Etienne s’était également renseigné sur le joueur.

 


À chaque mercato, des journalistes révèlent des informations sur les arrivées ou départs de joueurs. Tribune Nantaise essaie au maximum de trier ce contenu pour vous partager le plus vraisemblable. Le parcours et le sérieux du journaliste (sur la durée) sont des facteurs importants pris en compte. 

Morgan Lavergne.

Articles similaires