Le joueur malien fête ses 30 ans aujourd’hui. Point mercato sur la situation de l’attaquant des Canaris avec le FC Nantes.
Il reste 10 jours avant la fin du mercato estival et la saga Coulibaly au FC Nantes n’est pas encore terminée. Aux dernières nouvelles, d’après les informations de MSV Foot, des discussions avaient déjà eu lieu avec l’Antwerp (D1 Belge) et Galatasaray (D1 Turque). Cependant, ces deux clubs n’avaient pas donné suite à cause des prétentions salariales du joueur. Pour rappel, l’attaquant touche environ 125 000 euros par mois, sans compter les éventuelles primes et bonus.
Il y a quelques heures, Kalifa Coulibaly aurait discuté avec son ancien entraîneur de la Gantoise Hein Vanhaezebrouck. L’entraîneur Belge « préférerait le Malien aux autres profils ». On apprend ce matin qu’il y aurait également désormais un buteur Letton en compétition avec lui. Même si un retour à la Gantoise semble plausible, les prétentions salariales de Kalifa Coulibaly risquent fortement de compliquer les choses. J-10 !
[Saga Coulibaly]
Rien de nouveau en ce jour, c’est loin d’être signé, mais ce n’est pas non plus tout-à-fait mort. Un buteur letton, Lemajic, est également dans le collimateur.
Le Malien, plan B ? Plan C ? Difficile à dire à l’heure actuelle. #FCNantes #KaaGent #Mali
— 𝙈𝙎𝙑 𝙁𝙤𝙤𝙩 🗞 (@MSVFoot) August 20, 2021
Morgan L.