Avec une soixantaine de matchs disputés à 18 ans, Mathis Philippe a franchi les étapes avec détermination, s’illustrant particulièrement lors de la dernière saison dans l’incroyable parcours des Canaris en Youth League. Malheureusement, leur aventure s’est arrêtée en demi-finales face à l’Olympiakos, qui a finalement remporté l’édition 2023-2024.
Ce matin, le jeune nantais a annoncé sur son compte X (anciennement Twitter) son départ des bords de Loire. « Après avoir passé 11 belles années au FC Nantes, je vous annonce mon départ. Je tiens à remercier les supporters qui m’ont toujours soutenu et encouragé, les joueurs, les coachs et toutes les personnes de l’ombre qui ont œuvré à mon développement ».
Un départ en Serie A
En effet, selon le journal L’Equipe, le latéral nantais devrait rejoindre le Hellas Vérone en Serie A d’ici les prochains jours. Toujours selon le quotidien, il s’apprêterait à conclure, au début de la semaine prochaine, un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire.
Après avoir passé 11 belles années au @fcnantes , je vous annonce mon départ , je tiens à remercier les supporters qui m’ont toujours soutenu et encouragés🙌🏾, les joueurs, les coachs et toutes les personnes de l’ombre qui ont œuvré à mon développement 🙏🏾. D’autre projet arrive💪🏾 pic.twitter.com/3DFyDq8xE8
— Mathis Philippe (@MPhilippe44) August 1, 2024