Bien que Jocelyn Gourvennec semble lui redonner de la confiance, les dix derniers mois de l’ancien Messin sont difficiles, enchaînant les blessures et ponctués par des propos déplacés envers son ancien coach, Pierre Aristouy. Un départ est plus que jamais à l’ordre du jour.
D’autant que plusieurs équipes, dont Lorient et Schalke 04, ont manifesté leur intérêt. Les dirigeants nantais sont ouverts à son départ, et le joueur souhaite également se trouver un point de chute. Fabien Centonze attend patiemment un accord entre les clubs.
Direction l’Allemagne ?
Selon Le Parisien, les pourparlers entre Schalke 04 et Nantes sont en cours, avec la possibilité d’un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Schalke 04 a fait de Centonze sa priorité, et les discussions portent également sur la prise en charge du salaire du joueur. »
Fabien Centonze pourrait quitter le FC Nantes d'ici jeudi soir. Schalke 04 a entamé les discussions pour un prêt sec jusqu'à la fin de la saison. #Mercato @leparisiensport https://t.co/IcRjyvrOFG
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) January 29, 2024
Le club allemand, actuel 15e de Bundesliga 2, est un club historique, ancien grand d’Europe mais surtout un point de chute idéal pour Centonze.