Ouvert depuis le 10 juin dernier, le mercato pourrait mal débuter pour le FC Nantes. En effet, Foot Mercato vient de dévoiler que deux clubs européens souhaiteraient le défenseur des Canaris, Jean-Charles Castelletto.
Besiktas et Feyenoord veulent Castelletto
Après avoir connu une bonne expérience en Europa League avec le FC Nantes, il est fort possible que Jean-Charles Castelletto veuille continuer de goûter à la compétition européenne. Et justement, la Ligue des Champions pourrait même lui tendre les bras. Le Besiktas (Turquie) et Feyenoord (Pays-Bas) aurait adressé une offre au FC Nantes, mais le club a – pour le moment – refusé ces dernières.
Aristouy compte sur lui
Dans une interview d’il y a seulement quelques jours, l’entraîneur du FC Nantes Pierre Aristouy avouait compter sur ses trois défenseurs centraux : « Pallois, Castelletto et Girotto sont actuellement dans l’effectif. Si tous les trois restent, je ne veux surtout pas un autre joueur à ce poste-là car, à la formation, j’ai trois noms pour compléter cette liste. » Un éventuel départ du défenseur de 28 ans pourrait alors obliger le coach des Canaris à changer ses plans…
Exclu : 🚨 #mercato #Ligue1 🟡🟢
▪️ Jean-Charles Castelletto 🇨🇲 s’interroge sur son avenir
▪️ Nantes a reçu deux offres fermes du Feyenoord 🇳🇱et du Besiktas 🇹🇷
▪️ Nantes a dit non pour l’instant et veut 5 M€ pour son défenseur sous contrat jusqu’en 2026https://t.co/DiKppfBKup— Sébastien Denis (@sebnonda) June 19, 2023