Randal Kolo Muani ne donne aucun signe sur son contrat, bientôt à expiration et le FC Nantes craint le pire, en devant trouver l’après Kolo Muani.
En contrat jusqu’à juin prochain, l’international français évoluant sous les couleurs du FC Nantes depuis 2015, pourrait dès cet hiver quitter les Canaris. Une décision que nulle personne ne connait, puisque lui-même semble encore indécis sur son avenir.
Cet été, le nantais affirmait vouloir continuer avec Nantes et avait fait l’éloge de son équipe, mais depuis plusieurs semaines, beaucoup de médias le verraient quitter la province nantaise pour l’Allemagne. Beaucoup de destinations ont été évoquées, dont Wolfsburg et Francfort en pôle position pour s’acquérir le joyau tricolore.
Qui sera l’après Kolo Muani ?
L’avenir de Kolo Muani au FC Nantes est incertain jusqu’à présent et les dirigeants du FC Nantes doivent imaginer le pire. C’est pourquoi, plusieurs noms circulent dans les petits papiers de Waldemar Kita et il se pourrait que le franco-polonais garde un certain regard sur le nigérian Peter Olayinka.
Âgé de 25 ans, il évolue depuis 2018 avec le Slavia Prague, où il a eu la chance de participer à la Ligue des Champions. Il s’agit d’un joueur polyvalent offensivement, qui pourrait apporter une réelle touche de fraicheur dans l’attaque nantaise, avec sa vitesse et sa technique à ne pas négliger.
Le nigérian reviendrait à sept millions d’euros au FC Nantes selon Transfermarkt, soit presque deux fois moins que la valeur actuelle de Randal Kolo Muani.
D’après les informations que j’ai reçues, le FC Nantes suivrait actuellement les prestations de Peter Olayinka du Slavia de Prague. L’ailier gauche de 25 ans peut également évoluer en pointe et en tant qu’attaquant central. pic.twitter.com/wHAXUnW6Uy
— 𝗠SV FOOT (@MSVFoot) October 18, 2021
Donatien G.