AccueilActusMercatoFC Nantes : le mercato des Canaris dessiné par Armand Prin

FC Nantes : le mercato des Canaris dessiné par Armand Prin

(Armand Prin / Twitter)

Il nous illustre ce mercato estival. Aujourd’hui, nous mettons de nouveau en avant le travail d’Armand Prin, journaliste passionné de dessin et du FC Nantes.

Il nous conte l’actualité des Canaris à l’aide de ses crayons. En plein mercato estival, Armand Prin revient sur le mercato assez peu animé des Canaris.


C’était il y a un peu moins d’un mois. Les troupes d’Antoine Kombouaré ne pouvaient pas se montrer « d’attaque » à préparer la nouvelle saison. Pour marquer, encore faut-il des attaquants !


C’est le premier gros coup des Canaris dans ce mercato estival : l’arrivée de l’international français Moussa Sissoko, venu de Watford. Mais à ce stade, toujours pas d’arrivée offensive…


Quinze jours plus tard, le FC Nantes annonçait se retirer du Challenge Emiliano Sala. Un choix critiqué par beaucoup, mais que le club et Antoine Kombouaré justifieront par le faible niveau présenté par les équipes participantes…


Coach Kombouaré veut voir du beau jeu ! À condition d’avoir les joueurs qui le permettent. En tous cas, Nantes débute plutôt bien sa préparation estivale avec deux victoires en trois matchs. Le vrai défi les attendra face au Stade Rennais, mercredi, et à Tel-Aviv contre le PSG.


Il sera sans doute partant pour le déposer à la Jonelière également !


Après la victoire contre Caen, le Kanak disait toujours attendre deux attaquants, et semblait impatient à l’idée de les voir arriver. « J’attends et j’aimerais que ça arrive le plus vite possible, et ils le savent » avait déclaré Kombouaré. À ce moment-là, Mostafa Mohamed ne s’était pas encore engagé à la maison jaune. Mais vient-il pour être numéro un ? Cela semble en prendre la direction…

Vous pouvez également retrouver le super travail d’Armand directement via sa page Facebook.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille