Un revirement de situation inattendu. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le transfert du milieu défensif nantais Kwon Hyeok-kyu au KVC Westerlo (D1 belge) a capoté hier, la faute à « un désaccord de dernière minute entre les parties ».
Le natif de Busan était attendu en Belgique dans les prochaines heures pour signer son contrat avec le 12ᵉ de Pro League. À trois jours de la fin du mercato hivernal (lundi à 20 heures), le FC Nantes va devoir s’activer pour trouver une autre porte de sortie au Sud-Coréen de 24 ans, jamais utilisé par Ahmed Kantari depuis son arrivée sur le banc des Canaris.
L’ancien joueur du Celtic FC est sous contrat avec les Jaune et Vert jusqu’au 30 juin 2028. Il a disputé douze matchs de Ligue 1 cette saison (758 minutes). Sa valeur marchande est estimée à 1 million d’euros sur Transfermarkt.
🚨EXCL- LE DEAL EST OFF !
❌🟡🏰 Alors que Hyeok-kyu Kwon devait signer son contrat au KVC Westerlo dans les prochaines heures, le transfert n’ira finalement pas à son terme.
🇰🇷 Un désaccord de dernière minute entre les parties est à l’origine de ce volte-face. #mercato… https://t.co/M4EwFMETdm pic.twitter.com/TumSYYBBUr
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 29, 2026

