Mostafa Mohamed, meilleur buteur nantais depuis deux saisons avec huit buts (Matthis Abline avec 5 buts saison 23/24 et Ludovic Blas avec 7 buts saison 22/23) avait fait savoir à Antoine Kombouaré que bien qu’il ne recherche pas activement un nouveau club, sa priorité n’est pas de poursuivre sa carrière sous les couleurs des Jaune-et-Vert.
Pour autant, le journal L’Équipe nous apprend que le joueur ne serait pas forcément remplacé en cas de départ de celui-ci. Un énorme trou offensif quand on sait que les Canaris ont déjà beaucoup de mal à marquer et qu’ils ont terminé avant dernière attaque de Ligue 1 la saison passée et 17e attaque la saison précédente.
Quid d’Alban Lafont ?
Pour le quotidien sportif le message passé est clair, si Alban Lafont ne part pas, il ne sera pas remplacé. En effet, le club nantais serait actuellement à la recherche uniquement d’un gardien numéro 2.
L’ancien capitaine nantais avait pourtant également exprimé son choix de partir de la Cité des Ducs. Antoine Kombouaré avait alors pourtant expliqué qu’aucun joueur ne jouerait à « contre-coeur ».
« Lafont sur le départ ? Pour l’instant, ils sont tous sur le départ. Ils veulent partir mais si t’as pas de propositions ou des propositions qui ne te plaisent pas… Non, non il ne restera pas par défaut c’est impossible (…) une fois qu’on est là, il y a un pacte de confiance, toujours. »