Un mercato qui s’emballe
Hier, par le biais de Ouest-France, nous apprenions que le club ligérien était intéressé par l’ailier turc Yunus Akgün. Cette information concordait avec celle révélée par Simon Reungoat quelques jours auparavant. Ce dernier, serait, pour les recruteurs, le remplaçant de Ludovic Blas. En effet, l’international turc peut évoluer sur le côté droit comme le Français. Cependant, Akgün, quant à lui, peut aussi évoluer sur le flanc gauche de l’attaque. Cela concorde une nouvelle fois avec les paroles de Simon Reungoat (journaliste Hit West).
Une première recrue dans un futur proche ?
Alors que le dossier Lamine Diack serait aussi tout proche d’être finalisé, peut-être que Yunus Akgün lui volera le titre de première recrue du mercato du FC Nantes. En effet FootMercato nous apprend que le dossier avance. Effectivement, selon eux, le joueur serait d’accord à l’idée de rejoindre la France et les Canaris. « Akgün souhaite rallier le FC Nantes », affirme le média.
Cependant un accord n’aurait toujours pas été trouvé entre le champion de Turquie et le club français. Toujours selon FootMercato, un prêt avec option d’achat aurait été mis sur la table des dirigeants turcs. Reste que, ils n’y ont toujours pas répondu. « il ne reste plus que l’accord de Galatasaray pour un prêt avec option d’achat », conclut Santi Aouna.
🚨🔴🟡🇹🇷 #SüperLig |
◉ Yunus Akgün a donné son accord pour rejoindre le FC Nantes.
◉ Il manque désormais le feu vert de Galatasaray.
◉ Prêt avec option d’achat.https://t.co/M3yfAXttRe pic.twitter.com/qa9bc1uvVW
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 18, 2023

