AccueilActusLe FC Nantes pousse fort pour faire venir le Lensois Haïdara et...

Le FC Nantes pousse fort pour faire venir le Lensois Haïdara et donc laisser partir Merlin (Foot Mercato)

Le dossier du Lensois Haïdara est compliqué mais le club nantais ne lâche pas l'affaire. Point mercato.

Le FC Nantes se retrouve dans une course contre la montre pour dénicher un remplaçant à Quentin Merlin, qui pourrait bientôt rejoindre l’OM dans une transaction estimée à plus de 12 millions d’euros. La réussite de cette opération dépendra de la capacité des Canaris à trouver un joueur de qualité pour renforcer leur effectif.

Selon FootMercato, l’international malien Massadio Haidara, qui a passé cinq saisons à Newcastle entre 2013 et 2018, est un joueur polyvalent capable d’évoluer tant à gauche que dans l’axe de la défense. Avec une expérience de 250 matchs au plus haut niveau en Ligue 1, en Premier League et en Ligue des Champions, il apporterait une expérience non négligeable à l’effectif nantais.

Cependant, l’opération ne s’annonce pas simple pour le FC Nantes. Actuellement blessé à la cuisse jusqu’à la fin du mois, Haidara est un élément essentiel du vestiaire lensois, et le club envisage même de le prolonger. Convaincre Lens de céder son joueur ne sera pas une tâche facile. Selon Foot Mercato, le club nantais « pousserait fort » pour tenter de conclure cette transaction.

Pour le journal l’Équipe, le dossier « a très peu de chances d’aboutir ». Pire encore, selon le média local LensFoot, le joueur lui même ne serait pas intéressé par le projet du FC Nantes.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille