Le départ de Ludovic Blas n’a jamais été aussi proche. Même si le dossier n’est pas encore clos, tout semble montrer qu’il quittera Nantes.
Des indices d’un départ de Ludovic Blas se multiplient depuis quelques jours. Non présent sur le shooting photo du maillot extérieur, le milieu de terrain devrait même être absent du groupe pour le premier match à la Beaujoire selon le journaliste sportif de TéléNantes Maxime Buchot.
Actuellement en discussions avec @losclive pour un transfert, Ludovic #Blas ne devrait pas faire partie du groupe qui affrontera #Lille à la Beaujoire ce vendredi #FCNantes
— Maxime Buchot (@buchotm) August 9, 2022
Une information mise en lumière par le journaliste de Ouest France, David Phelippeau. Celui-ci nous apprend que l’équipe du FC Nantes est au courant de la volonté de Ludovic Blas : rejoindre le LOSC. Certains supporters verront son maillot dédicacé offert récemment à Fabio comme un nouveau signe de son départ (story instagram).
C’est effectivement la grosse tendance #FCNantes le joueur est bien décidé à rejoindre le #LOSC le vestiaire est au courant. Reste à voir le montant de l’offre de Lille https://t.co/Eju7mAgGh5
— David Phelippeau (@dphelippeau) August 9, 2022
Un départ pas encore acté.
Selon David Phelippeau, l’offre de Lille sera décisive dans la décision de Ludovic Blas et du FC Nantes. Même si le montant reste officiellement inconnu, une rumeur semble sérieuse du côté de Go Rijsel (Media actualité Lilloise / 41 000 abonnés Facebook). Les deux clubs se seraient entendus sur un transfert à 15 millions d’euros. Affaire à suivre.
Morgan Lavergne.