Un renversement de situation à l’avantage des Canaris. Abdoulaye Dabo « n’aurait » pas signé de contrat avec la Juve de CR7.
Alors annoncé depuis plusieurs semaines comme futur membre permanent de la Juventus de Turin, le nantais Abdoulaye Dabo aurait fait preuve d’une grande réflexion.
En janvier dernier, l’originaire de Nantes a fait ses valises pour rejoindre l’équipe junior de la Juventus. Considéré comme un espoir du football, le joueur de 20 ans s’est retrouvé dans un des plus grands clubs d’Europe, sous les yeux des plus grands joueurs tels que Cristiano Ronaldo. Cependant, Abdoulaye Dabo est un jeune joueur qui se projette beaucoup, et son temps de jeu pourrait l’handicaper dans sa progression.
La petite pépite de retour à la Jonelière
Ces derniers jours, Abdoulaye Dabo aurait été aperçu avec le groupe N2 du FC Nantes. Rien n’a été déclaré, et nous ne savons absolument pas si ce retour est significatif d’un maintien chez les Jaune-et-Vert, ou d’un « au revoir » à son club formateur.
Retournement de situation totalement improbable. Le milieu de terrain Abdoulaye Dabo, qui était sur le point de signer définitivement à la Juve (info confirmée par son clan et le #FCNantes à l’époque) début juillet, est de retour à la Joneliere avec le groupe de N2.
— David Phelippeau (@dphelippeau) July 29, 2021
Donatien G.