AccueilActusMercatoMercato : Après Delort et Mollet, le FC Nantes recherche un défenseur...

Mercato : Après Delort et Mollet, le FC Nantes recherche un défenseur central (Ouest France)

Amoindri par les blessures de Quentin Merlin et Nicolas Pallois, le FC Nantes serait selon Ouest France à la recherche d'un défenseur central pour le mercato hivernal.

Le mercato d’hiver est lancé et le FC Nantes est déjà très actif. Après la signature de Florent Mollet (Schalke 04), celle d’Andy Delort devrait être officialisée demain. Pour Antoine Kombouaré, un autre chantier se trouve en défense en raison des blessures de longue durée de Pallois et Merlin.

Une défense amoindrie

Après la trêve internationale, les Canaris ont repris le championnat et la Coupe de France en janvier. Néanmoins, cette deuxième partie de saison commence sous le signe des blessures, notamment en défense. Pour le retour du FC Nantes en Coupe de France, la victoire 2-0 des Canaris contre Vire aura été ternie par la blessure de Nicolas Pallois. Incontournable de la défense centrale de Kombouaré, le défenseur français, sorti en cours de match, devrait être absent un mois (cuisse).

Pour Quentin Merlin, sorti blessé lors du match contre l’OL mercredi dernier, le constat est plus inquiétant. En conférence de presse aujourd’hui, le coach nantais a confirmé une rupture partielle de l’adducteur qui devrait tenir le latéral français éloigné des terrains « entre 8 et 10 semaines ».

Selon Ouest France, pour pallier ces longues blessures en défense, le FC Nantes serait à la recherche d’une recrue en défense dès cet hiver. Ainsi, la priorité d’Antoine Kombouaré serait de dénicher un défenseur central qui connait le championnat de France.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille