AccueilActusMercato. Comme le FC Nantes, le RC Strasbourg et le Montpelier HSC...

Mercato. Comme le FC Nantes, le RC Strasbourg et le Montpelier HSC s’intéresseraient à Arthur Masuaku (Takvim)

À la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine, le FC Nantes avait coché le nom d'Arthur Masuaku. Selon la presse turque, deux autres clubs français pourraient également tenter le coup.

Bien que le FC Nantes ait officialisé il y a plusieurs jours l’arrivée de Matthis Abline, il faut dire que le mercato met du temps à démarrer du côté de la Jonelière. Toujours en attente des revenus pour les droits TV, la direction nantaise va malgré tout devoir recruter pour renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré, alors que plusieurs cadres pourraient plier bagages cet été.

Parmi les postes ciblés par la cellule de recrutement, celui de latéral gauche sera l’une des priorités de ce mercato. Le retour de prêt de Nicolas Cozza (VFL Wolfsburg) ayant laissé une place vacante dans le couloir, le FC Nantes se doit désormais de trouver un titulaire devant Jean-Kévin Duverne, qui n’a pas donné satisfaction à ce poste.

Arthur Masuaku a la cote en Ligue 1

Comme évoqué dans la presse turque il y a un peu moins d’un mois, le FC Nantes aurait formulé une offre pour Arthur Masuaku, l’expérimenté latéral du Beşiktaş (Turquie). Bien que le joueur formé du côté de Valenciennes bénéficie d’un bon de sortie lors de ce mercato, le club d’Istanbul aurait refusé la première offre du bord nantais, espérant une proposition aux alentours de 2Mio d’euros pour libérer son joueur.

Si le FC Nantes serait repassé à l’attaque avec une nouvelle offre il y a quelques jours, le club de la Cité des Ducs devra vraisemblablement faire face à la concurrence de deux autres écuries de Ligue 1. En effet, selon les informations du média turc Takvim, le RC Strasbourg et le Montpellier HSC s’intéresseraient également au joueur congolais. Bien qu’aucune offre ne soit pour le moment arrivée sur le bureau des dirigeants turcs, le FC Nantes devra s’empresser de conclure le deal, avant de se faire griller la priorité.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille