4 jours avant la fin du mercato, le cas Randal Kolo Muani n’est pas encore réglé. Point sur la situation.
Ouest France et David Phelippeau ont donné il y a quelques heures des nouvelles de ce mercato nantais, à commencer par Randal Kolo Muani. Selon Ouest France, Waldemar Kita ne serait pas fermé à un départ de l’attaquant pour « sauver le club ».
Cependant, les offres connues de Francfort entre 2 et 5 millions d’euros ne conviennent pas à Waldemar Kita qui campe sur son offre à 10 millions. Le président du FC Nantes semble jouer la montre pour ne pas brader son joueur .
David Phelippeau, lui, donne à la fin du match contre Lyon des nouvelles informations concernant le Canari. Francfort serait revenu à la charge avec une nouvelle proposition. Est-ce que l’attente de Waldemar Kita aurait marché ?
Du fin fond de l’Espagne… on me dit que Toure (Genoa) et Wague seraient sur le départ. kolo muani aussi (Francfort)… à suivre #FCNOL #FCNantes adios !
— David Phelippeau (@dphelippeau) August 27, 2021
Peut-être comme un symbole, Randal Kolo Muani a livré un tour d’honneur aux supporters à la fin du match en jetant son maillot en tribune. Affaire à suivre sur Tribune Nantaise.
Morgan L.