AccueilActusMercatoMercato FC Nantes : Coulibaly ne signera pas à Trabzonspor

Mercato FC Nantes : Coulibaly ne signera pas à Trabzonspor

Coulibaly-sur-la-sellette
Coulibaly (France Bleu)

Associé souvent au club de D1 Turc Trabzonspor, Coulibaly ne quittera finalement pas tout de suite le FC Nantes. Le canari a été devancé.

L’avant-centre malien de 29 ans est arrivé au FC Nantes part le biais de Mogi Bayat en aout 2017 pour 4,5 M€. Avec seulement 21 buts inscrits en 89 matchs, le FC Nantes aurait intérêt à vendre son décevant numéro 9 dans sa dernière année de contrat.

Le 7 août, le spécialiste Jorge Mendes annonçait le joueur pisté par Trabzonspor. Finalement, c’est le joueur de Parme Andreas Cornelius (28 ans) qui a été choisir par le club turc. Le journaliste Nicolo Schira nous apprend que le joueur devrait signer jusqu’en juin 2025. Le transfert est annoncé à 5 millions d’euros pour un salaire de 2 millions. Un ancien Bordelais qui devance un joueur du FC Nantes… dommage !


Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille