Vous le savez sans doute, le mercato d’été du FC Nantes aura beaucoup tourné autour de Kolo Muani. Le journaliste Romain Molina s’exprime.
Randal Kolo Muani, attaquant ô combien important pour le FC Nantes, aura été très courtisé cet été lors du mercato. L’écrivain/journaliste Romain Molina revient sur le sujet, et dévoile certains faits…
« L’un des dossiers les plus gaguesques, les plus clownesques de l’été » Romain Molina
Sur sa vidéo Youtube (voir à partir de 7’03, vidéo en bas de l’article), R.Molina n’a pas sa langue dans sa poche : « Kolo-Muani, c’est l’un des dossiers les plus gaguesques, les plus clownesques de l’été. […] Mogi Bayat ramène une offre de Watford de 10 M€. Mais il y a eu des problèmes entre les nombreux agents du joueur qui travaillent tous pour la même boîte et la direction du FC Nantes. Du coup, à qui ils ont donné un mandat pour conclure le deal ? Gilles Favard ! What !? Mais comment les agents du joueur peuvent prendre un type qui ne s’entend pas avec la direction du FC Nantes pour parler avec les dirigeants du FC Nantes alors que tu représentes un joueur du FC Nantes ? Ça n’a aucun sens ! Surtout qu’on est sur de l’exercice illégal d’agent puisqu’il a un casier judiciaire ! […] Et puis il y avait le frère de Kolo Muani, plus d’autres agents qui ne le connaissent pas du tout ! […]»
En bref, selon Romain Molina, ce dossier sera parti dans tous les sens…
ANALYSE / Les coulisses du mercato d’été 2021 : les cas Onana, Kolo Muani, OL, Vasilyev, Favard..https://t.co/YvkRWuXpeb
Avec mandats, grand n’importe quoi, coups dans le dos et d’autres exemples (Ferhat, Fulgini…)
Bon visionnage !
— Romain Molina (@Romain_Molina) September 6, 2021
Bastien C.