
Alors que le FC Nantes avait entamé les négocations avec l’OM pour faire venir Luis Henrique, le jeune joueur préférerait un retour au Brésil.
Ouest France et Globo annonçaient il y a quelques jours l’intérêt du FC Nantes pour l’ailier de 20 ans. Des négociations avaient été entamées pour réaliser un achat définitif du joueur. Cela étant, selon O Dia, Luis Henrique privilégie finalement un retour dans son pays natal. Flamengo, 8ème de D1 Brésilienne, serait la destination choisie.
Un accord existe déjà entre Luis Henrique et le club Brésilien. Il reste désormais les négociations entre Flamengo, qui espère un prêt, et l’Olympique de Marseille. Le club français, qui a acheté le joueur 8M€ en 2020 serait plus enclin à négocier une vente, comme avec le FC Nantes précédemment. Toujours selon O Dia, en cas de refus de l’OM, le club brésilien serait même prêt à faire un effort financier.
Ci-dessous les commentaires d’Eric Frosio, correspondant l’Équipe, France Football et Canal+ au Brésil.
Malgré une tentative de Botafogo, le club qui l’a révélé, Luis Henrique préfère rejoindre le Flamengo. L’Olympique de Marseille devrait le prêter un an. Le Torino et le FC Nantes étaient également intéressés
— Eric Frosio (@froz91) July 4, 2022
Morgan Lavergne.