
Moses Simon est suivi de très près par les Aiglons selon RMC Sport. Le Nigérian possède un bon de sortie.
Décidemment, la journée est mouvementée au FC Nantes. Plus tôt dans la journée, la conférence de presse d’Antoine Kombouaré et de Franck Kita nous avait appris que trois joueurs possèdent un bon de sortie en cas d’offres très intéressantes : Alban Lafont, Ludovic Blas et Moses Simon. Le troisième serait d’ailleurs « déjà d’accord avec les Aiglons » comme le rapporte Loïc Tanzi pour RMC Sport.
Pisté par deux clubs
Leeds aussi serait sur la piste de l’ailier. Cela fait maintenant quelque temps que le joueur est dans les petits papiers des Aiglons. L’Equipe affirmait il y a trois semaines que Moses Simon était déjà pisté par le club. Newcastle se dégagerait aussi parmi les équipes voulant s’attacher les services du Nigérian.
Cependant, c’est bel et bien l’OGC Nice qui semble en pôle position quant à un éventuel transfert. L’année dernière déjà, son nom avait été évoqué au Gym. Pour rappel, le numéro 27 est toujours sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2024. Sa valeur sur le marché des transferts n’a jamais été aussi haute, dix millions d’euros d’après Transfertmarkt.
🔎 Nice et Leeds suivent de très près Moses Simon. Le Nigérian est déjà d’accord avec les Aiglons. @Tanziloichttps://t.co/AvsDHSpDO2 pic.twitter.com/LMT39fe6ne
— RMC Sport (@RMCsport) June 29, 2022
Nicolas GUINAUDEAU