Après son interview avec RMC Sport il y a quelques jours, des clubs ont commencé à s’activer pour attirer Randal Kolo Muani.
RMC Sport en est sûr, le Canari quittera le FC Nantes à la fin de son contrat au mois de Juin. Même s’il dit « haut et fort » qu’il est « heureux » d’être à Nantes, l’attaquant rêve d’un avenir plus prestigieux.
Nombreux évoquent Randal Kolo Muani en Bundesliga la saison prochaine. Une ligue qu’affectionne particulièrement le joueur. RMC Sport, en contact avec un proche du dossier est radical : il ne restera pas à Nantes.
« Même si la direction lui donnait 300.000 euros par mois, il ne signerait pas… » – Proche du dossier / Contact RMC
Quel club intéressé pour l’accueillir ?
MSV Foot, spécialiste du mercato, atteste que Wolfsburg serait intéressé par le joueur. Le club allemand a terminé 4ème de son championnat l’année dernière et se trouve actuellement à la 5ème place après 7 rencontres.
Le média continue en expliquant que Wolfsburg cherche à rajeunir son effectif à l’image du club de Leipzig. Le Canari était déjà tout près d’un départ en Allemagne cet été.
Randal Kolo Muani avait refusé l’offre transmise le 30 août par l’Eintracht Francfort. Les dirigeants de l’Eintracht (5ème la saison dernière) et du FC Nantes n’avaient pas trouvé d’accord. C’est également principalement Franck Kita et Antoine Kombouaré qui souhaitaient conserver le jeune attaquant.
Affaire à suivre sur notre site internet.
Morgan L.