À deux semaines de la reprise du championnat de France, le FC Nantes reste à l’affût à chaque ligne sur le marché des transferts. Le profil de Kyliane Dong (19 ans), attaquant de l’ESTAC Troyes auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 24 apparitions cette saison, aurait tapé dans l’œil des Canaris. Ces derniers ne seraient néanmoins pas les seuls sur le coup. D’après les informations publiées par Foot Mercato, le natif d’Évry-Couronnes suscite également de l’intérêt en Angleterre et en Belgique. Le NEC Nimègue, Augsburg, et le Cerle Bruges surveilleraient également son évolution de très près.
Un temps relégué en National 1, faute à une 17e place lors de l’exercice écoulé, l’ESTAC Troyes profite de la rétrogradation administrative des Girondins de Bordeaux pour se maintenir en Ligue 2, deuxième échelon du football français. Sûre de ses forces, la formation de l’Aube souhaiterait conserver son jeune élément, allant jusqu’à lui proposer un nouveau contrat. Rien n’est encore fait à ce jour, dans un sens comme dans l’autre.
🚨EXCL #FCN 🟡🟢
🆕Kyliane Dong (fin de contrat 2025) est sur les tablettes du FC Nantes ‼️
▶️ l’attaquant 🇫🇷 international U20 de l’ESTAC dispose d’une offre de prolongation entre ses mains
▶️ Augsbourg 🇩🇪, le NEC Nimegue 🇳🇱et le Cercle Bruges sont intéressés… https://t.co/StWieIBG1V pic.twitter.com/H8WhsQJdGc— Sébastien Denis (@sebnonda) August 2, 2024