AccueilActusMercatoMercato : l’intérêt autour de Kolo Muani ne s’arrête pas

Mercato : l’intérêt autour de Kolo Muani ne s’arrête pas

Apres-Francfort-Watford-et-Southampton-Bruges-est-sur-Kolo-Muani
Après Francfort, Watford et Southampton, Bruges est sur Kolo Muani (Maxppp)

Alors que Randal Kolo Muani a déclaré qu’il allait rester au FCN il y a cinq jours, certains clubs espèrent toujours le récupérer avant la fin du mercato.

De retour en France après les JO, l’attaquant nantais n’avait pas tardé à faire une interview dans l’Équipe, afin de clarifier son avenir. Son nom était beaucoup apparu dans les petits papiers de certains clubs anglais, et de l’Eintracht Franckfurt. Mais Randal Kolo Muani, au cours de cette interview, a déclaré qu’il allait « faire la saison avec Nantes ». Une déclaration qui aurait dû retarder les ardeurs des clubs qui le suivaient, alors que RKM peut signer librement dans six mois.

Bayat tente de le faire partir

Un départ de l’attaquant formé au club sans aucunes indemnités de transfert serait une très mauvaise opération économique pour le FCN. Malgré le fait que le joueur soit important dans le système de Kombouaré, Mogi Bayat tente donc de lui trouver une porte de sortie, à l’aide de son réseau. Après Watford, c’est au tour du Club Bruges de faire son entrée dans cette affaire. En effet, selon MSV Foot, le club belge serait prêt à « mettre le paquet » pour le jeune attaquant, afin de remplacer Bas Dost sur le départ. Les rumeurs continuent donc d’aller de bon train.

Aleksandr G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille