Du FC Nantes vers le Standard de Liège, Adrien Trebel opterait finalement pour un retour chez les Jaune-et-Vert.
Évoluant sous les couleurs d’Anderlecht depuis 2017, Adrien Trebel est auparavant passé par le FC Nantes, où il a effectué presque dix ans chez les Canaris, mais en 2014, le français a pris la décision de rejoindre la Belgique. Un transfert qui lui a permis de jouer la Ligue des Champions. Aujourd’hui âgé de 30 ans, le milieu de terrain se verrait bien changer d’air. Le FC Nantes pourrait être une sérieuse option.
Un retour plausible, mais financièrement ?
Les dirigeants nantais ne seraient pas contre une telle proposition, mais Adrien Trebel touche un très gros salaire à Anderlecht. Selon Foot Mercato, le français touche environ 167 000 euros par mois. Une somme bien trop importante pour la famille Kita qui peine à faire venir des joueurs.
Sous l’aile de Mogi Bayat, Adrien Trebel pourrait remettre en question son salaire et envisager un potentiel transfert cet été. Pour le moment, aucun échange n’a eu lieu entre le FC Nantes et Adrien Trebel, et aucune info n’est ressortie de ce transfert.
Comme annoncé par @MohamedTERParis, Adrien Trébel est à nouveau prêt à revenir au #FCNantes sous l'impulsion de Mogi Bayat. Dossier qui cristallise les tensions en interne, déjà vives après l'échec du dossier Ripart. #KitaOut
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻♂️⚽️ (@ManuMerceron) July 14, 2021
Donatien G.