Alors qu’il était annoncé plutôt vers l’Angleterre ou vers le Portugal cet été, Moses Simon serait suivi de très près par un club espagnol.
Meilleur passeur de Ligue 1 avec 5 réalisations, Moses Simon est auteur d’un début de saison sensationnel. L’ailier attire ainsi tous les regards depuis le lancement du championnat et même en dehors de l’hexagone.
Annoncé comme sur le départ cet été, plusieurs clubs européens semblaient alors intéressé par le joueur comme le RB Salzburg ou le Sporting Portugal. Mais selon MSV Foot, ce serait du côté de l’Espagne que Simon serait observé plus attentivement. En effet, selon le média le Bétis Séville serait sur le coup, très intéressé par le profil du joueur. Le club serait même prêt à faire une offre dès début janvier.
Si une offre dépassant les 10M d’€ est faite, la direction ne retiendra surement pas l’ailier nigérian car pour rappel le joueur est évalué à 9M d’€ (selon Transfermarkt)
D’après mes informations, le Betis Séville aurait coché le nom de Moses Simon dans son calepin. Le board sévillan surveillerait de près les prestations de l’ancien de Gand, une offre en janvier prochain n’est pas à exclure. pic.twitter.com/eYwpLSepjM
— MSV Foot (@MSVFoot) October 14, 2021
Thomas P.