J-2 avant la fin du mercato et le dossier Kolo Muani n’avance pas. Point sur la situation avec l’observateur du FC Nantes Emmanuel Merceron.
En interview il y a quelques heures sur le plateau de TéléNantes, le spécialiste du FC Nantes Emmanuel Merceron a entretenu l’espoir de garder l’attaquant nantais pour quelques mois supplémentaires. En effet, le club de Francfort n’a toujours pas déposé d’offre à l’entourage du joueur.
« Francfort a informé l’entourage de Randal Kolo Muani qu’ils voulaient faire une offre mais elle n’est toujours pas déposée à l’heure où on se parle » – Emmanuel Merceron
Et pourtant, le club allemand ne serait pas le seul club intéressé par le joueur mais Randal Kolo Muani ne jurerait que par celui-ci.
« L’article de Ouest France qui citait ce montant très bas (d’un éventuel transfert entre 2 et 5 millions) a réveillé pas mal de clubs notamment français et d’autres clubs allemands aussi. On sait que Kolo Muani à l’heure où on se parle il ne veut que Francfort » – Emmanuel Merceron
Une situation qui pose problème pour un transfert cet été mais qui met le FC Nantes en situation presque de « confiance » pour le garder.
🗣 @ManuMerceron sur le dossier Randal #KoloMuani
« Francfort n’a toujours pas déposé d’offre à l’heure où on se parle. Au #FCNantes, on est assez confiant pour le garder »
👉 le replay de l’émission dans la soirée sur le site de @telenantesinfo pic.twitter.com/yl0ETjL7q5
— Maxime Buchot (@buchotm) August 30, 2021
Morgan L.