AccueilActusMercato. Gor Manvelyan et Bridge Ndilu quittent le FC Nantes

Mercato. Gor Manvelyan et Bridge Ndilu quittent le FC Nantes

Habitués à la réserve du FC Nantes, les jeunes Gor Manvelyan et Bridge Ndilu ont officiellement quitté le club, direction l'Arménie et le Luxembourg.

Tous deux étaient pourtant annoncés comme de belles promesses d’avenir, un vœu qui sera peut-être réalisé, mais certainement pas sous le maillot du FC Nantes. En effet, comme annoncé par Ouest France, puis confirmé par le FC Nantes, les jeunes Gor Manvelyan et Bridge Ndilu ont quitté définitivement le club des bords de l’Erdre.

Retour au pays natal pour Gor Manvelyan

Le milieu offensif de 21 ans avait une étiquette bien particulière apposée aux front ces dernières années, celle du futur numéro 10 du FC Nantes. Un destin, une ambition que l’arménien formé chez les Canaris, n’a pas su remplir. En effet, il n’a jamais eu l’occasion de jouer en Ligue 1, bien que souvent sur le banc des remplaçants la saison dernière.

L’année passée, Gor Manvelyan est apparu à 11 reprises dans l’équipe qui évoluait en National 2, inscrivant au passage 3 buts, et délivrant une passe décisive. Malheureusement, avec l’équipe une, il était sérieusement barré à son poste par la concurrence de Ludovic Blas, depuis parti au Stade Rennais.

C’est ainsi que Ouest France a annoncé son départ du club, résultant d’une rupture de son contrat, pour l’équipe arménienne du FC Noah. Un retour là où tout à commencé pour lui, qui a d’ailleurs été appelé avec l’équipe nationale U21 plus tôt dans le mois d’août.

Direction le Luxembourg pour Bridge Ndilu

Fin de parcours également pour le natif du Mans, Bridge Ndilu, qui n’aura pas su trouver sa place à la pointe de l’attaque du FC Nantes. Celui qui vient de fêter ses 23 ans avait rejoint les Jaune et Vert en 2019, en provenance du Stade Lavallois, librement.

À son arrivée, le buteur a rapidement intégré la réserve, avec qui il a disputé deux saisons complètes, avant d’enchaîner deux prêts à Quevilly Rouen, puis à Cholet. Des expériences qui ne se sont pas voulues particulièrement réussies, si l’on s’en fit à ses statistiques de la saison dernière en National 1.

Il avait alors pris part à 24 rencontres, pour un timide bilan de 3 buts et une passe décisive. Visiblement pas de quoi convaincre les dirigeants du FC Nantes de le conserver une saison supplémentaire. Par un communiqué, l’actuel 16ème de Ligue 1 a annoncé le départ de son joueur, direction le Football Club Swift Hesperange, résidant du championnat luxembourgeois.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille