AccueilActusMercato. Koffi Djidji (ex-FC Nantes) rejoint un club de Kings League en...

Mercato. Koffi Djidji (ex-FC Nantes) rejoint un club de Kings League en Italie

Sans club depuis deux ans, le défenseur formé au FC Nantes vient de rejoindre le FC Zeta pour quelques matchs.

Formé au club, Koffi Djidji avait porté les couleurs du FCN entre 2012 et 2018. Il jouera 111 matchs avec les Canaris. Il quitte le club à l’été 2018 pour un prêt au Torino qui, au vu de la bonne saison qu’il avait réalisée, avait logiquement levé l’option d’achat sur son défenseur central (pour un montant estimé entre 3 et 4,5 M€). Il avait ensuite prolongé son contrat jusqu’à son terme en juin 2024.

Après avoir multiplié les essais dans des clubs italiens, à l’image de la Cremonese cet été, c’est finalement sur des terrains de foot à 7 que devrait s’écrire l’avenir proche de Koffi Djidji.

Direction la Kings League Italie

Le natif de Bagnolet vient d’annoncer qu’il rejoignait le FC Zeta au sein de la Kings League italienne. Pour rappel, la Kings League est une compétition annuelle de football à sept, organisée dans quelques pays seulement. Elle est issue de la Kings League Espagne, un concept créé par l’ancien footballeur international Gerard Piqué en 2022. La version italienne est portée par l’ancien international italien Luca Toni et le créateur de contenu ZW Jackson.

Rejoint notamment par l’ancien Parisien Alessandro Florenzi, la Kings League Italie se réjouit de l’arrivée d’un défenseur à plus de 100 matchs en Serie A. Pièce essentielle du Torino il y a encore quelques saisons, il rejoint la Kings League dans un rôle de « Wild Card » pour quelques matchs. Toujours sans contrat, l’ancien nantais, aujourd’hui âgé de 32 ans souhaite toujours rebondir dans sa carrière professionnel

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille