Annoncé sur le départ cet été, Randal Kolo Muani s’est exprimé sur ses potentielles destinations dans le magazine So Foot.
En effet, le natif de Bondy s’est expliqué sur ses envies de départ au micro du mensuel. Pour lui, ça ne fait pas de doute : la Bundesliga est la destination de rêve. « En Allemagne, je vois des joueurs qui s’épanouissent. Moussa Diaby, Nkunku, Ibrahima Konaté, Mukiele… […] je pense que c’est un championnat qui me va bien ». Alors qu’il était annoncé du côté de Francfort, l’attaquant nantais ne se ferme aucune des portes. « Ce n’est pas seulement Francfort : s’il y a Wolfsburg, le Bayern Munich ou même Fribourg qui vient… »
Pour @sofoot, la comète Randal Kolo Muani enlève sa carapace pour parler de lui & son football : son city-stade à Villepinte, ses galères et son éclosion tardive, le fimbu, ses aventures au Japon, et même Nwankwo Kanu ou Filip Djordjevic ⬇️
(w/ @DFesli)https://t.co/GDqgo2FMji
— Jérémie Baron (@BaronJerem) October 25, 2021
Louza souhaite qu’il le rejoigne en Angleterre
Effectivement, Kolo Muani a indiqué dans cette interview que son ancien coéquipier Imran Louza lui avait demandé de le suivre en Angleterre. « [Il] m’envoyait des messages : « Viens » , « Suis-moi » ». « L’Angleterre aussi m’attire énormément, ce sont les seuls championnats que je regarde. […] Mais l’Angleterre, je n’irais pas maintenant ».
Thomas P.