AccueilActusMercato : la piste M'Changama finalement abandonnée

Mercato : la piste M’Changama finalement abandonnée

youssouf-mchangama-pas-au-fc-nantes-iconsport
Youssouf M’Changama finalement pas au FC Nantes ? (Jean Bibard/FEP/Icon Sport)

Annoncé au FC Nantes depuis plusieurs semaines, Youssouf M’Changama « ne figurerait » finalement plus dans le projet Kombouaré…

Au début du mois de juin, le Comorien de 31 ans a annoncé son départ de l’En avant Guingamp.

Une nouvelle qui s’annonçait plutôt positive dans le cadre de son transfert vers le FC Nantes. Effectivement, depuis mi-mai, le nom du natif marseillais était souvent évoqué. Il y a quelques jours, le journaliste Santi Aouna confirmait une proposition de contrat du club nantais (une offre de 2 ans, +1 en option), malgré l’absence d’une quelconque signature.

Si aucun accord n’avait été trouvé, certains signes nous poussaient à croire que le transfert allait se réaliser. Pourtant, la nouvelle est tombée ce mardi 14 juin, Youssouf M’Changama « ne ferait finalement plus parti » du projet Kombouaré la saison prochaine. D’après le journaliste David Phelippeau, le transfert est bien plus compliqué que prévu et les discussions sembleraient être arrivées à un point de non-retour.

La même source affirmait ce matin que la piste serait définitivement terminée…

Selon Foot Mercato, la cellule de recrutement du FC Nantes a émis des doutes sur le joueur. Youssouf M’Changama a sans aucun doute réalisé une des plus belles saisons de sa carrière, à bientôt 32 ans. Il a été le deuxième meilleur passeur de Ligue 2 (15 passes décisives) et auteur de neuf réalisations avec Guingamp (6e). Un bilan plus que satisfaisant, qui a su accrocher l’attention du vainqueur de la Coupe de France.

Donatien G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille