AccueilActusMercato. Le FC Nantes cible Douglas Augusto et Eren Elmali (L'Équipe)

Mercato. Le FC Nantes cible Douglas Augusto et Eren Elmali (L’Équipe)

Selon les informations de L'Équipe, le FC Nantes s'active pour faire venir un milieu central et un défenseur latéral gauche.

Deux nouvelles pistes révélées par la presse étrangère ont été confirmées par Emery Taisne, journaliste pour L’Équipe, ce samedi matin. La première mène à Douglas Augusto, un milieu central brésilien qui évolue en Grèce, au PAOK Salonique. Le FC Nantes, qui s’apprête à officialiser l’arrivée de Lamine Diack, souhaite donc se renforcer encore dans ce secteur de jeu. Et ce bien que plusieurs jeunes tels que Lohann Doucet, Mohamed Achi et Yannis Mbemba puissent prétendre à une place dans la rotation.

Des négociations entamées.

À 26 ans, le joueur est déjà passé par les Corinthians et Fluminense. Le quotidien sportif indique qu’un accord aurait déjà été trouvé entre les Canaris et Douglas Augusto pour un contrat de quatre ans. Reste désormais à convaincre le club grec, qui souhaiterait tirer 7 millions d’euros d’une vente de son joueur. La saison passée, il a disputé 29 matches de championnat, inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives.

En parallèle, Nantes s’est mis en quête d’un latéral gauche. Pour l’heure, Jaouen Hadjam est le seul spécialiste du poste dans l’effectif et Hugo Boutsingkham, qui y a joué contre Laval le week-end passé, est bien parti pour débuter la saison avec la réserve. Les Canaris souhaiteraient donc attirer Eren Elmali, joueur turc de 23 ans qui évolue à Trabzonspor. Le club, pensionnaire de première division, en réclame 5 M€. Le joueur pourrait s’engager 4 ans.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille